Bienvenue...

1-Dominique-JRP-9.7.11_resize.jpg  
sur ce blog rempli d'articles sur l'amitié, l'amour, la santé, le bien-être, la psychologie, la spiritualité, l'ésotérisme et tout ce qui touche à... la Vie, tout simplement !  
.
Ce blog est complémentaire à mon autre blog, Réussir sa vie dans lequel vous trouverez quotidiennement des pensées inspirantes en textes, images et vidéos.
.
Si vous désirez m'écrire et/ou partager un texte avec mes lecteurs, envoyez-le moi via le lien «Contact» tout en bas des pages. Les commentaires sont fermés car je n'ai malheureusement pas le temps d'y répondre.
.
Je vous souhaite des heures de plaisir et de belles découvertes !
Dominique Jeanneret
Thérapeute et organisatrice d'évènements, Québec
www.dominiquejeanneret.com
 



Dimanche 9 mai 2010 7 09 /05 /Mai /2010 06:11

Relaxation simple et efficace...

 

 

 

.

Par Dominique - Publié dans : Méditations
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Communauté : Le Monde Spirituel

Samedi 8 mai 2010 6 08 /05 /Mai /2010 07:15

essence-kishori.jpg par Kishori Aird, Magog, Québec

 

Le temps de la croissance personnelle est révolu. Nous sommes rendus à une étape où nous pouvons attirer des réalités alignées sur le réseau quantique, qui vibre en harmonie avec le taux vibratoire de notre essence. L'époque de la séparation est terminée. Nous sommes à l'heure des retrouvailles vibratoires.

 

Essence

À quelle fréquence vibrez-vous ?

 

 

 

 

 

Kishori Aird

kishori_resize.jpg

Naturopathe professionnelle de formation, Kishori Aird est une intuitive médicale. Tous les intuitifs médicaux ont leur méthode particulière pour identifier les symptômes et rétablir le courant vital après avoir identifié les blocages. Kishori Aird n’est pas différente dans ce domaine, elle utilise, entre autres, la reprogrammation de l’ADN.

Le chemin de l’intuition médicale est beaucoup plus fréquenté de nos jours qu’il ne l’était il y a dix ans. Kishori Aird a un long parcours spirituel et alternatif derrière elle. Elle a vécu dans un ashram à l’âge de 18 ans. À 20 ans, elle suivait une formation d’infirmière en espérant devenir sage-femme. À 25 ans, après avoir été de nouveau résidente dans un ashram pendant 2 ans, elle a fondé une famille et s’est installée à Ottawa où elle a travaillé à L’Arche de Jean Vanier (une organisation internationale qui œuvre auprès de personnes déficientes intellectuelles). C’est en 1986 qu’elle est revenue à Montréal et qu’elle a commencé de nouvelles formations de guérison avec les cristaux et l’hypnothérapie.

Depuis l’événement de la Convergence Harmonique de 1987, elle a complété son parcours par une formation thérapeutique axée sur la naturopathie, la kinésiologie et les approches émotionnelles. Elle possède une formation en Tantra et elle est maître Reiki.

En 1990, elle a été initiée à la kinésiologie de reprogrammation sur la Côte Ouest américaine et a eu la chance de travailler dans un cabinet de chiropractie et de naturopathie très réputé. C’est en 1993, après cette période de formation sur le terrain, qu’elle a ouvert son cabinet de consultation et qu’elle a commencé à travailler par téléphone comme intuitive médicale.

C'est en 1994 que Kishori Aird a commencé à enseigner l’art de devenir intuitif médical. À partir de l’été 1997, elle a entrepris des recherches sur l’ADN et sur les moyens par lesquels le reprogrammer et se le réapproprier. Elle a ensuite élaboré des techniques de reprogrammation qu’elle enseigne aujourd’hui et qui l'ont conduite à la découverte de l'Essence et de l'Ancrage.

Depuis la parution du livre Essence en 2005, elle a fermé son cabinet et consacre son temps à l’écriture et à l'enseignement. La reprogrammation de l’ADN, l’exploration de l’Essence et le processus d’amplification et d’ancrage du TOUT INDIVIDUALISÉ sont devenus ses seules préoccupations. Son approche est maintenant celle d'une visionnaire et d'une mystique et sa vision, celle du point zéro.

 

Kishori a écrit plusieurs livres que vous retrouvez à cette page.


.

Par Dominique - Publié dans : Livres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Communauté : Santé et Guérison

Samedi 8 mai 2010 6 08 /05 /Mai /2010 06:21
Danielle Clermont, astrologue spirituelle, nour dévoile ses conversations et conseils de ses guides spirituels, d'intensifier l'amour, et de vivre a partir du coeur pleinement ce mois ci mais aussi tout 2010 et vers 2012. Des âmes sont prédestinées à se rencontrer.



.
Par Dominique - Publié dans : Spiritualité & ésotérisme
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Communauté : Les portes du merveilleux.

Vendredi 7 mai 2010 5 07 /05 /Mai /2010 07:57

Cette semaine, je m’adresse aux femmes et aux hommes, car nous produisons tous deux des hormones, tantôt identiques, tantôt différentes quant à certaines fonctions qui nous sont intimes à chacun.

Je vous arrive avec une réalité qui relève de l’invisible. Depuis belle lurette que je vous parle d’émotions qui ont leur répercussion dans notre corps même si nous ne le savons pas, et bien je désire vous parler de champs électromagnétiques (CEM) qui ont une influence incontestée sur toute notre santé même si nous ne les voyons pas et encore moins les ressentons.

Je vous apporte du nouveau que vous pourrez continuer à rechercher si le coeur vous en dit. Mais au moins, je vous aurai donné une piste de santé importante à explorer. Parlons donc de ces fameux champs électromagnétiques.

Nouvelles réalités

De plus en plus notre ère moderne nous apporte une facilité à gérer notre quotidien, que ce soit de par nos appareils électroménagers de toutes sortes, ou d’outils de télécommunication qui nous permettent de nous rejoindre d’un bout du monde à l’autre en quelques secondes. Toute cette modernité ne peut s’effectuer sans créer une explosion de tours de transmission et de champs d’énergies tant électriques que magnétiques qui doivent supporter toutes ces nouveautés, et nous en sommes devenus littéralement bombardés de tous côtés, même à notre insu.

Jamais par le passé les humains n’ont autant été massivement bombardés par ces champs électromagnétiques. Et même si vous faites comme moi et ne profitez d’un cellulaire que quelques minutes par mois, il nous suffit de nous trouver en présence de quelqu’un qui l’utilise afin d’en capter les effets sans que nous en soyons conscients.

Il nous est devenu à peu près impossible de déguster un breuvage dans un Café du coin, sans que cet endroit soit devenu partie prenante d’un ‘cyber espace’.

En bref, les scientifiques l’appellent : La pollution électromagnétique.

Voilà que mes hasards m’ont amenée à lire un article que je ne reprendrai pas au complet ici, mais plutôt me contenter de vous rapporter certains extraits vous informant sur ces dangers pour votre santé afin que vous décidiez ou non de faire des changements.

Dans un article paru dans le magazine américain Total Health l’auteure Sherril Sellman, Docteure en Naturopathie, nous informe de ceci :

«… les CEM créés artificiellement sont 100-200 millions de fois plus puissants que ceux qui existaient il y a à peine deux générations… » « L’interférence constante qu’occasionnent ces champs d’énergies peut éventuellement endommager notre propre champ d’énergie et faire en sorte de déclencher des débalancements physiologiques. »
Lorsque ceci se produit, elle ajoute que :
« … le Robert O. Becker, MD et chercheur croit que ces radiations que nous croyons sécuritaires jadis, sont maintenant reconnues être un risque d’accroissement des cancers, des défectuosités congénitales, de dépression, des difficultés d’apprentissage, du syndrome de fatigue chronique ainsi que la maladie d’Alzheimer. »

« Les chercheurs devinrent grandement surpris de découvrir combien la mélatonine joue une influence sur la régulation de nos cercles circadiens ainsi que de nous aider à détruire nos radicaux libres… La mélatonine ne fait pas seulement contrôler le relâchement de l’estrogène mais aussi supprime le développement des cellules cancéreuses du sein. »

Si vous faites vos propres recherches, vous allez découvrir combien la mélatonine est importante dans notre quotidien afin de nous maintenir en bonne santé. De plus : «… en 2001, un chercheur Japonais du nom de Masami Ishido à l’Institut National des Études Environnementales a découvert combien les cellules cancéreuses du sein guérissaient avec la mélatonine et qu’une fois exposées aux CEM, ces cellules cancéreuses reprenaient leur force. Il a découvert que ces CEM interrompent le système de signalement des cellules, leur communication interne, donc leur manière de répondre à l’environnement. »

L’auteure Sellman rapporte aussi que :
« … il fut compris comment ce mécanisme de réduire la mélatonine de par des CEM fut démontré être la cause d’un nombre de cancers, incluant le cancer du sein, le cancer de la prostate, les mélanomes ainsi que le cancer des ovaires. »

avatar_1909-copie-1.png De plus, voici une autre recherche de la Dr. Patricia Coogan du département de la Santé Publique de l’Université de Boston qui nous dit que :
« … une augmentation de 43% du risque de cancers chez les femmes qui, de par leur carrière, oeuvrent dans un travail où elles sont grandement exposées aux CEM. »

Maintenant pour vous chers hommes, lisez ce qui suit de la docteure Coogan :
« …Dans cinq études, il fut découvert que des CEM élevés furent la raison d’un accroissement d’incidence de cancer du sein chez les hommes. »

Finalement, Charles Graham a conduit sa recherche lui permettant de dire que :
« … Les CEM ont un effet sur deux autres hormones : elles accroissent les niveaux d’estrogène et réduisent les niveaux de testostérone, un facteur de risque pour le cancer des testicules et de la prostate. »
« Les CEM accroissent le niveau d’adrénaline, cette hormone qui nous instruit de nous battre ou de fuir devant un danger... »

Le Docteur B. Blake Levitt, auteur de Electrical Fields déclare que :
« Un stress chronique prolongé joue au détriment de notre système anatomique, incluant notre système reproducteur. Le stress subliminal peut affecter la fertilité et élever la pression artérielle qui peuvent conduire à des attaques cardiaques et des accidents cérébraux-vasculaires, tout autant que de supprimer notre fonction immunitaire. »

Maintenant, pour terminer, j’ai pensé de vous introduire une bonne amie qui s’intéresse à toutes sortes de solutions afin d’améliorer la santé. Voici Anne Drolet, conférencière en gestion de stress et consultante en solutions mieux-être, en plus d’être une massothérapeute expérimentée.


Pauline:

Anne, je sais que tu t’intéresses à des solutions de santé depuis plusieurs années. Tu connais bien aussi toutes les répercussions des champs électromagnétiques (CEM) sur la santé et je sais que tu as des solutions à nous proposer. Je t’invite à nous partager quelques informations à cet effet.

Anne:
Il y a une analogie que j’aime bien partager. Nous savons tous que nous devons nous protéger contre les rayons du soleil afin d’éviter certains problèmes de santé. Nous utilisons alors divers moyens pour le faire, que ce soit les vêtements longs, des chapeaux, des lunettes de soleil ou des crèmes à écran solaire, nous savons ce que nous pouvons et devons faire afin de ne pas brûler sous le soleil.

En ce qui a trait aux CEM, bien que les scientifiques connaissent de plus en plus les dommages qu'ils causent et leurs effets néfastes sur la santé, la population, elle, en est seulement qu’à ses débuts dans cette prise de conscience, et elle est en train de découvrir tous leurs effets dévastateurs sur la santé, fatigue, insomnie, problème de concentration, problème de vision, d’ouïe, problème de peau, stress… et ce n’est que le début sans compter les problèmes plus graves, tumeurs et cancers. La façon de se protéger des rayons solaires est une bonne analogie puisqu’il nous faut regarder la solution aux CEM de la même façon, c'est-à-dire envisager une protection globale et par couche.

Notre champ bioénergétique naturel peut être atteint par ces radiations et c’est pourquoi BIOPRO a mis au point un pendentif qui, grâce à la technologie ERT (Energy Resonance Technology), permet à notre corps une résistance accrue, donc une meilleure immunité.

Nous utilisons dans le quotidien des cellulaires, des téléphones sans fils, des accessoires et appareils électriques, instruments modernes tels la télévision, le micro-onde, l’ordinateur et les appareils ménagers qui émettent des CEM et des radiations. BIOPRO a développé des pastilles (puces) contenant les technologies ERT et MRET (Molecular Resonance Effect Technology) que l’on installe sur chacun de ces appareils afin de renforcer la protection qu’offre le pendentif.

Par exemple dans le cas des téléphones sans fils à la maison, comme la tour émettrice est installée à l'intérieur de notre maison, il constitue une source importante d'émission de radiations et de CEM.

Donc de se prévaloir d'une pastille universelle de BioPro installée sur la base et sur le téléphone permet la communication sans l'effet nocif sur la santé. Il y a du filage électrique dans tous nos murs, il y a « l’harmoniseur de maison » que l’on branche dans une prise électrique et qui transforme ces effets négatifs des CEM.

La nanotechnologie ERT de BIOPRO ainsi que la MRET contribuent à amoindrir les effets de stress cumulatifs associés à notre environnement électronique moderne.

Tous les CEM causent des dommages au niveau cellulaire et il y a moyen de renverser tous ces effets négatifs. BioPro a mis au point un breuvage qui est ainsi d’assouplir sa membrane cellulaire et ainsi d’éliminer les déchets devenus prisonniers et que nous avons accumulés depuis tant d'années.

Je dois aussi vous parler de l’eau iWater, eau restructurée par cette technologie mais il y a tellement à dire là-dessus. Et il y aurait bien des articles à écrire juste sur ce sujet. Les résultats de s’hydrater avec cette eau sont tout simplement surprenants !

L’initiateur de ces technologies est le Dr. Igor Smirnov. Il est le chercheur russe qui fut appelé à faire des recherches à Tchernobil, démontrant que les gens qui se sont bien sortis, au niveau de leur santé, de l'explosion nucléaire, ont réussi cet exploit grâce à la qualité de l'eau qu'ils buvaient.

Le Dr. Smirnov a reproduit cette eau magnifique et GIA Wellness la met maintenant en marché sous le nom de ‘Iwater’. L’eau intelligente!

Les expériences ont démontré des effets surprenants sur la santé globale et sur les problèmes de peau, les problèmes d’hydratation, en plus elle a un effet de rajeunissement, etc.

Pauline:
Merci de ces informations importantes et pertinentes. A bon entendeur, mes lectrices, et lecteurs, sont dorénavant avisés.

A bientôt!
Pauline:
Merci Anne et au plaisir.


Pauline Houle 
Thérapeute - Auteure

.

Par Dominique - Publié dans : Pauline Houle : santé, SPM et ménopause
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Communauté : medecines douces canelle ceris

Jeudi 6 mai 2010 4 06 /05 /Mai /2010 06:57

Parmi la population occidentale, bon nombre croit souffrir d’insomnie. Avec nos rythmes de vie frénétiques, est-ce étonnant?

 

Mais tous ces gens se connaissent-ils bien dans leur besoin de régénérescence? Sont-ils des gros dormeurs pouvant dormir jusqu’à neuf ou dix heures par nuit ou sont-ils davantage de petits dormeurs ayant des besoins se limitant à trois ou quatre heures par nuit. Voyant le conjoint et les autres membres de la maisonnée dormir à point fermés, il serait normal, aux premiers abords de croire que l’on est anormal et insomniaque. Sachez toutefois, que le pourcentage de véritables insomniaques est très peu élevé si l’on se fie aux études effectuées dans les nombreux laboratoires du sommeil. Il est souvent tentant d’avaler des cachets pour régler facilement le problème mais à long terme, une dépendance risque de s’installer.

Quelles sont donc les causes de ces éveils interminables en milieu de nuit ou trop tôt au petit matin ou encore ces éveils fréquents causant des frustrations à la longue? Voici quelques trucs de base à essayer avant de vous déclarer insomniaque incurable :

Le jour, il suffit souvent de faire une bonne demi-heure d’exercice ou de marche rapide car le corps a besoin de dépenser son énergie pour pouvoir bénéficier de sommeil profond, celui qui est le plus régénérateur. Le corps agit comme un dynamo qui pompe l’ancienne énergie et faisant place à la nouvelle. Il importe également de sortir à l’extérieur de la maison pour exposer ses yeux à la lumière naturelle du jour au moins trente minutes et ce, sans lunettes de soleil. La lumière agit fortement sur notre horloge interne soucieuse d’une bonne régulation. Le sommeil profond s’avère alors plus accessible. Toutefois, le soir après 19h00 , il vaut mieux éviter les activités sportives intenses et les jeux vidéo demandant vitesse et attention soutenue.

En soirée, veillez à tamiser graduellement l’éclairage et diminuer le son du téléviseur pour vous préparer lentement au sommeil. Votre corps commencera à sécréter des hormones qui vous glisseront dans les bras douillets de Morphée.

L’alimentation y est pour quelque chose. Par exemple, évitez de consommer de l’alcool en soirée car c’est une substance très trompeuse. Au Québec, une chanson fort populaire dit ″Le bon vin m’endort, l’amour me réveille encore!...″ En effet, l’alcool nous fait perdre la vigilance et semble nous disposer au sommeil. Mais attention! Il est malicieux. Car il peut perturber les cycles du sommeil, nous privant ainsi de sommeil profond essentiel pour se sentir frais et dispos au matin.

La nourriture doit être ingérée préférablement deux heures avant de se mettre au lit pour pouvoir bien canaliser l’énergie dans la régénération physique et non sur la digestion qui requiert une grande dose énergétique. En évitant de manger avant de dormir, vous permettez au sommeil de votre corps physique de procéder à ses fonctions naturelles soit de veiller à l’assimilation et à l’élimination dans votre organisme.

Certains aliments favorisent la venue d’un bon sommeil. Il y a ceux riches en vitamines B dont la fonction officielle sert de neuro-vitamines, influant considérablement sur le système nerveux. On les retrouve dans la banane, le riz sauvage, le millet, la levure de bière et torula.

P005b053_resize.jpg La vitamine B6, appelée vitamine des rêves se cache dans les légumes, principalement dans les choux. Les fruits en sont également une bonne source dont la banane. L’avocat, la carotte, les graines de tournesol, le germe de blé, le soya et le thon constituent aussi d’excellents fournisseurs. Si vous désirez profiter au maximum de ces réserves, il vous faudra vous abstenir de fumer et de consommer de l’alcool puisque ces substances épuisent la vitamine B6 dans l’organisme.

D’autres aliments collaborent au sommeil, ce sont ceux contenant des glucides dont les pâtes. Les fèves de soja, les amandes, les dattes, les figues et les produits laitiers quant à eux contiennent du tryptophane, un acide aminé intervenant dans la synthèse de la sérotonine nécessaire à un sommeil réparateur. Quant à la laitue, elle contient du lactucarium donc agit comme sédatif. Une salade de laitue au repas du soir est donc en soit une délicieuse habitude.

En journée, faites une courte sieste mais pas plus d’un quart d’heure. Évitez de vous allonger trop confortablement, dans votre lit par exemple, car vous seriez tenté de vouloir récupérer le sommeil manquant et ainsi accentuer votre inconfort d’insomniaque lors de la prochaine nuit.

La respiration alternée est aussi très aidante dans les cas difficiles. On la pratique ainsi : inspirer par une narine en comptant jusqu’à six, fermer cette narine et expirer douze par l’autre et ainsi de suite. Vous répétez une dizaine de fois. Cela provoque parfois des étourdissements en sur-oxygénant le cerveau et invite à une détente sublime.

Mais que fait-on lorsqu’on subit des éveils à trois heures du matin sans parvenir à retrouver le sommeil? D’abord, évitez de regarder le réveille-matin. Cela ne contribuera qu’à vous rendre encore plus nerveux. Si au bout de quinze à vingt minutes, le sommeil ne vient toujours pas, levez-vous et faites une activité douce comme la lecture ou votre repassage, pourquoi pas! Ne restez pas au lit inutilement. Cela occasionne un stress. Il vaut mieux occuper son esprit à autre chose, attendant que le prochain train passe. Vous reconnaîtrez son arrivée par des bâillements annonçant son entrée en gare.

Ce ne sont évidemment que quelques trucs simples. Pour tout cas problématique sérieux, votre médecin demeure le mieux placé pour vous assister surtout si vous êtes un ronfleur. Il se peut que vos voies respiratoires s’obstruent lorsque vous dormez provoquant inévitablement de nombreux éveils, bien que très courts, vous empêchant de jouir d’un sommeil profond et régénérateur.

Je vous souhaite donc des nuits merveilleuses peuplées de rêves enchanteurs!

 

Paule Boucher

Enseignante, conférencière et auteure
Québec

 

.

Par Dominique - Publié dans : Paule Boucher : rêves et signes de jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Communauté : Famille Trucs et Astuces

Pour vous

.
 Plus de 100 images inspirantes
vous
attendent aux pages 1, 2 et 3.

 

Pour recevoir une pensée inspirante
chaque jour dans
votre boîte de courriels,
abonnez-vous à mon autre blog

Réussir sa vie

---------------------------------------

Pour avoir ces cartes en format carton,
pour les tirer au gré de vos envies,
téléchargez le document
qui les contient toutes !

images-screen.png

 

--------------------------------------------

CADEAU :

Téléchargez gratuitement

Code de recommandation : ef7399df

 

Chercher dans ce blog :


powered by FreeFind

  -------------------------------------------
30 visiteur(s) chemine(nt)
en ce moment sur ce blog

  -------------------------------------------

Partenaires # 1

Ma Page sur Hellocoton

ban-sm-blog-psy-ress.jpg
meditationquebec_resize.jpg




Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés