Lundi 9 avril 2007 1 09 /04 /Avr /2007 13:23

Bonjour !

Depuis plus d’un mois maintenant, j’ai été dans l’incapacité d’utiliser mon ordinateur portable. Il ne voulait plus se charger ni se connecter. Une nouvelle batterie, une nouvelle carte-mère et, finalement, la solution, un nouveau câble (désolée pour le retard de l’alerte énergie cette fois… si vous vous demandez si vous en avez manqué une, sachez que la dernière est datée du 26 mars. Il y aura du retard aussi pour « S’engager dans la Nouvelle Réalité », qui sortira cependant d’ici peu). Mon ordinateur était simplement mort… pas d’énergie, KO, « refroidi » pour ce qui m’a semblé une éternité. Il semblait vouloir marcher un bref instant, puis coupure totale d’énergie.

Et l’énergie s’est comportée aussi de cette manière au cours de ces dernières semaines. Impression que nos batteries sont à plat… Cerveau embrumé, périodes fréquentes de sommeil profond, hébétude, incapacité à rester concentrer (et s’en moquer royalement !). Ajoutons à cela ces vieilles douleurs corporelles étranges et pourtant familières, ces raideurs et courbatures. Toutes sont présentes cette fois encore tandis que nous arrivons plus complètement au niveau suivant de fréquence vibratoire sur notre chemin sans fin vers les dimensions supérieures.

Les énergies de mars ont finalement trouvé leur place, mais elles nous ont emmenés vers une nouvelle terre… une véritable terre nouvelle. Nous pouvons nous sentir de temps en temps comme flottant dans l’espace, ancrés nulle part, tandis que nous nous efforçons de trouver nos nouveaux repères. Dans l’énergie des dimensions supérieures, une grande partie de nos « soi » ou de nos désirs égoïques est abandonnée, et les éléments plus doux et plus tendres de notre nature commencent réellement à se révéler bien davantage.

Le simple fait de nous concentrer sur une pensée ou sur un lieu peut apparemment nous emmener là sur-le-champ, et pendant un certain temps nous pouvons même ne pas savoir du tout où nous sommes. Avec ces énergies supérieures désormais omniprésentes, nous pouvons même découvrir notre capacité à nous jeter en un clin d’œil dans des mondes, dans des réalités et dans des impressions qui, chacun, nous semble tellement différent de tous les autres.

Ces nombreux allers et retours peuvent s’avérer extrêmement fatigants. Comment concilier en permanence la réalité supérieure sans emploi du temps, sans agendas, avec un monde où il faut agir pour que les choses arrivent, quand nous nous retrouvons soudainement avec l’envie de ne rien faire, de nous dorer au soleil et de nous contenter d’être, tout simplement ? Des crises de larmes peuvent aussi devenir fréquentes, car les énergies supérieures créent toujours des ouvertures, et lorsque nous nous ouvrons nous ressentons tout naturellement un besoin de pleurer sans raison apparente.

Au volant de notre voiture, il peut parfois nous arriver de ne pas nous souvenir de l’endroit où nous allons et, ce qui est encore pire, de nous moquer complètement du fait de ne pas nous en souvenir ! « Est-ce que je partais faire les courses ? Quelles courses est-ce que j’ai à faire ? Je pourrais peut-être rebrousser chemin et aller faire une balade sur l’île ? Il faut absolument que je rentre à la maison et que je me jette sur le canapé ! Yes ! Une petite sieste tout de suite ça serait génial. Mais pourquoi est-ce que je n’arrête pas de bailler et que je n’arrive pas à garder les yeux ouverts ? Discipline ? Je n’ai plus une goutte de carburant pour ce genre de choses… Ma vie va certainement partir à vau l’eau tellement je me sens incapable d’être attentif à quoi que ce soit ! Mais j’y réfléchirai plus tard… pour l’instant je suis bien trop fatigué. »

Si vous vous reconnaissez dans n’importe laquelle de ces expériences ou de ces pensées, vous êtes très certainement dans les affres d’une autre transition. Nous sommes simplement en train de nous ajuster à une fréquence nouvelle plus élevée. S’employer à aller quelque part ou à faire arriver ceci ou cela tout en expérimentant cette sorte d’énergie peut simplement, au mieux, s’avérer futile ou frustrant. Certains sont plutôt côté « relax » et incapables de répondre à ceux qui essaient d’être responsables ! Personne n’a tort ou raison en la matière… il est juste question d’entrer dans le courant et de le suivre ou non.

D’une manière générale, nous avons connu pendant la plus grande partie du mois de mars un influx d’énergie absolument considérable. Nous avons été littéralement transportés dans de nouveaux espaces (avec l’ascension, il n’y a que cela de nouveau n’est-ce pas ?) et nous sommes désormais en train d’intégrer la réalité et les énergies d’un monde entièrement nouveau et d’une dimension fondamentalement nouvelle.

Cela crée un grand niveau d’épuisement. Et nous nous ré-ajustons aussi. Exactement comme mon ordinateur portable, nous sommes passés d’un stade où nous recevions de gros apports d’énergie vibratoire supérieure, à une période de détachement de celle-ci. Et nous sommes maintenant en train de nous ré-ajuster nous-mêmes à ces toutes nouvelles dimensions. C’est cela qui engendre nos sentiments d’être déconnectés, confus, épuisés, et ainsi de suite.

De plus, nous nous dilatons comme des fous. Si mon ordinateur avait marché ces deux dernières semaines (désolée, vraiment), vous auriez lu une alerte énergie décrivant ce processus d’expansion. Quantité de ballonnements, de crampes et de douleurs abdominales, avec cette impression que l’intérieur de notre corps se dilatait tellement que notre enveloppe extérieure ne parvenait plus à le contenir ! Nous étions très certainement É-T-I-R-É-S, et certaines douleurs corporelles intenses étaient toujours tellement évidentes. Ouille !!!

Les émotions s’étiraient et s’amplifiaient également. Les vieilles larmes familières qui surgissent sans raison apparente, la nervosité, et de temps en temps se sentir déprimé et contrarié tout en étant incapable de mettre le doigt sur ce qui ne va pas. Le processus d’ascension imite tellement bien les symptômes de la ménopause que c’en est vraiment comique… ce qui n’empêche pas les hommes d’en être affectés eux aussi ! De manière récurrente le processus déstabilise et dés-aligne nos organismes.

Ainsi donc, lorsque nous sommes momentanément dé-connectés, cela nous met en situation de devoir nous ré-aligner, de décider réellement et de manière claire sur quoi nous sommes désormais prêts à nous aligner délibérément. Malgré la sensation désormais ancienne qu’il s’agit peut-être de quelqu’un d’autre que nous, sommes-nous maintenant prêts à chausser nos nouveaux souliers ? Et quelle quantité d’ancien conservons-nous dans tout ça ?

Le « nouveau » concerne le monde tout neuf. Ce nouveau est pour nous le fil du rasoir, mais constitue une énorme brèche et une véritable extension pour beaucoup de ceux qui cheminent derrière nous. Comme je l’ai si souvent répété, ce qui est « ancien » pour nous est maintenant le « nouveau » pour tant d’autres. Et, en ce sens, notre « ancien » sera le pont. Notre ancien constitue ce que nous sommes maintenant en mesure d’enseigner à tous ceux qui ont accepté de rester sur cette planète Terre et d’expérimenter une réalité entièrement nouvelle.

Cet « ancien » constituera nos devantures de magasins. Voilà pourquoi il pourrait être meilleur pour la plupart d’entre nous de conserver ces vitrines, afin qu’elles puissent continuer à générer des fonds. Nous canaliserons ces fonds vers notre « nouveau », jusqu’à ce que nous soyons bien établis et habitués à une existence qui n’a pas besoin d’être basée sur la finance.

Vivre dans une Réalité Nouvelle et dans une dimension supérieure, retourner assister les autres sur leur propre chemin, puis revenir dans les dimensions supérieures. Ce fut intéressant pour nous de connaître ce processus spirituel d’évolution. Cela a toujours été épuisant d’élever notre vibration afin de communiquer avec les êtres non-physiques, et de transmettre ou canaliser. Il est maintenant épuisant de redescendre à des niveaux plus bas pour un temps plus ou moins long. Cela nous permet de savoir ce que les être non-physiques ont enduré pendant si longtemps ! Oui, nous sommes en train de devenir nous-mêmes non-physiques, même si c’est très lentement. Et c’est pourquoi, avec le dernier « saut » de vibration et son intégration subséquente, tant d’entre nous retrouvent en rêve des êtres chers qui sont déjà partis. Nous sommes désormais bien plus proches de leur monde que jamais auparavant.

Dans les tout prochains mois, observez comme le nouveau va faire irruption et pénétrer de manière fracassante dans l’ancien, je veux dire dans le courant dominant de la réalité. Une collision majeure entre les anciennes et les nouvelles énergies se profile à l’horizon. Et il est toujours préférable de prendre de la hauteur par rapport à ces collisions et de demeurer autant que possible dans nos propres formes de réalité des dimensions supérieures. Désormais notre tâche n’a plus besoin de comporter de « rupture »… Elle suppose au contraire que nous nous engagions dans la « construction » du nouveau.

Ainsi, tandis que nous commençons à procéder à cette « séparation » et à nous dé-connecter afin d’être en mesure de nous ré-ajuster pleinement, et de retourner en arrière (intérieurement) avant de nous re-connecter et de nous ré-unir une fois encore en tant que tout, nous pouvons toujours demeurer dans la certitude que les choses sont divinement et parfaitement en ordre. Nous expérimentons ce dont nous avons besoin et nous sommes dans l’endroit parfait où nous avons besoin d’être.

Sur le plan énergétique la marée est, pour ainsi dire, éloignée de nous, bien que nous soyons à un niveau nouveau et plus élevé. Mais elle reviendra en nous, comme elle le fait toujours, même si nous sommes encore dans l’énergie magique désormais installée à demeure. C’est une période de changement. Nous sommes dans le processus de changer de chaussures et presque prêts à sauter dans quelque nouvelle paire.

Avant longtemps vous regarderez derrière vous en vous demandant d’où vous venez, et qui vous étiez, car vous serez alors dans une toute nouvelle réalité, une toute nouvelle existence… commençant une fois encore un tout nouveau chapitre. L’expansion n’est-elle pas amusante ? Toutes ces possibilités de créer du neuf ne sont-elles pas très excitantes ? N’est-il pas impressionnant de commencer comme au premier jour dans chaque voie que nous choisissons d’emprunter ? Êtes-vous capable, dans un acte de foi, d’aller de l’avant ?

Je souhaite que le Ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse.

À la prochaine fois,

Karen

Traduction AD
www.whatsuponplanetearth.com  

Publié dans : Karen Bishop
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pour vous

.
 Plus de 100 images inspirantes
vous
attendent aux pages 1, 2 et 3.

 

Pour recevoir une pensée inspirante
chaque jour dans
votre boîte de courriels,
abonnez-vous à mon autre blog

Réussir sa vie

---------------------------------------

Pour avoir ces cartes en format carton,
pour les tirer au gré de vos envies,
téléchargez le document
qui les contient toutes !

images-screen.png

 

--------------------------------------------

CADEAU :

Téléchargez gratuitement

Code de recommandation : ef7399df

 

Chercher dans ce blog :


powered by FreeFind

  -------------------------------------------
12 visiteur(s) chemine(nt)
en ce moment sur ce blog

  -------------------------------------------

Partenaires # 1

Ma Page sur Hellocoton

ban-sm-blog-psy-ress.jpg
meditationquebec_resize.jpg




Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés