Mardi 26 juin 2007 2 26 /06 /2007 20:51

avatar86-redimensionner.jpg Bonjour ! 

Le solstice fait parfaitement son boulot et nous pouvons ressentir cela de nombreuses manières. Les énergies masculines du solstice descendent profond… comme les lames d’un rotor, elles creusent en profondeur dans ce qui traîne encore à l’intérieur de nous et le remontent à la surface pour évaluation et élimination. Ajoutons à cela l’énergie rétrograde de Mercure, et par conséquent nous sommes obligés de retourner vers tout ce qui requiert de l’attention et dont nous devons tenir compte. Ce solstice particulier apporte un vigoureux coup de poing… car plus notre vibration est élevée plus nous pouvons ressentir intensément les énergies influentes. Mais la bonne nouvelle est que nous avons déjà tant libéré et tant évacué, que ce qui reste n’est que miettes. Et cela signifie que la durée de l’effet de ces énergies est très abrégée. Si nous sommes capables d’en recueillir les bénéfices, nous pouvons nous retrouver sur un chemin nouveau et meilleur dans un temps très court. 

Quelques exemples ? Des choses que nous avons écartées, ou auxquelles nous n’avons pas voulu faire face, ne peuvent demeurer ignorées plus longtemps. Elles sont maintenant là et prêtes à être examinées. Ces nombreuses choses qui sont particulières à chacun d’entre nous peuvent rester latentes une fois encore, mais si nous accueillons les énergies que les planètes et le ciel nous offrent actuellement et si nous acceptons d’en tirer le meilleur parti, nous pouvons réellement faire de grands progrès. 

Quels que soient les problèmes qui subsistent à l’intérieur de nous, nous verrons clair à leur sujet désormais. Si un scénario a besoin d’être ajusté, nous nous sentirons assez inconfortables avec les situations que nous avons créées, pour être heureusement inspirés afin de réaliser quelques changements. 

Ces énergies actuelles nous bousculent réellement. Votre sommeil peut être fragmenté, vous pouvez faire des rêves étranges et violents, vous sentir claustrophobe, bousculé ou sous pression, et ne vouloir qu’une chose : vous échapper. Vous pouvez ressentir que vous avez été chassé de votre chemin familier sans savoir où diable on a bien pu vous entraîner. Vous pouvez aussi traverser une sorte de crise spirituelle. Vous pouvez vous sentir en train de vous effondrer, vous sentir mis de côté et en train de vous déchirer… et cela, bien sûr, parce que vous l’êtes ! Oh ! Combien nous aimons le processus de l’ascension ! 

Prendre du recul, vous retirer de votre environnement familier et regarder les choses sous un autre angle peut aider grandement lorsque cela est possible. Être à l’extérieur aide énormément à clarifier les choses. Il peut être extrêmement difficile de voir clairement les choses lorsque nous sommes au cœur de toute cette agitation ! Avec toute cette pression et ces ultimes énergies, en même temps que toutes ces choses qui font surface désormais et nous regardent droit dans les yeux, il peut être extrêmement difficile de ne pas nous perdre dans les détails. 

Nous pouvons aussi connaître beaucoup de pleurs lorsque nous nous libérons. Et en période de solstice nous nous libérons toujours. Absences, éparpillement de l’énergie et perte de direction sont également des conséquences naturelles. Avec les énergies supérieures qui sont désormais là pour rester, nous devons prendre en compte des manifestations rapides, ce qui a pour effet d’en rajouter encore à notre surcharge de travail. Nous pouvons donc retirer le plus grand profit de nous arrêter pour respirer un grand coup, de prendre soin de nous-mêmes, de dire « non » une fois de temps en temps, et de nous arrêter pour humer le parfum des roses. Sortir dans la nature ou prendre simplement quelques jours chez soi pour vaquer à nos affaires ou à un projet créatif (dans les intervalles entre les siestes !), peut énormément nous aider à nous recentrer et à nous remettre sur nos rails. 

Fondamentalement parlant, ces énergies actuelles nous disent que certaines choses ne peuvent être mises de côté. Nous devons nous en occuper, nous devrons tôt ou tard nous en occuper. C’est pourquoi ce qui est le plus proche de la surface nous est montré, afin que nous puissions effectuer quelques changements. 

Nous pourrons alors poursuivre notre voyage avec beaucoup moins de bagages ! Comme nous le savons, il n’est pas permis de se voiler la face dans le processus de l’ascension. Cette lumière longtemps oubliée de l’illumination brille chaque jour davantage. Oui, nous nous adoucissons, nous arrondissons considérablement nos angles, nous apprenons à aimer davantage (et les fréquences élevées adorent l’énergie de l’amour !) et, lentement mais sûrement, nous sommes en train de devenir des anges humains. 

Le solstice crée une collision entre les énergies, et ce qui se produit actuellement a besoin d’être libéré. Cela se passe ainsi au cours de notre processus spirituel d’évolution. Tout d’abord nous entrons en collision, puis nous intégrons et, comme toujours, nous avançons d’une manière bien meilleure et bien plus confortable. Cette phase « d’extraction » que nous connaissons actuellement va mettre à jour beaucoup d’éléments qui doivent être évacués, au sujet de nous-mêmes et certainement aussi des anciens systèmes et manières d’être que nous avons créés dans l’ancienne réalité. 

Les vibrations inférieures et les énergies plus denses sont sur le départ, et lorsque nous les voyons s’envoler nous pouvons également ressentir pas mal d’inconfort ! Mais nous avons fait tant de progrès qu’elles sont vraiment minoritaires désormais. Voilà pourquoi nous ressentons un tel dégoût lorsque nous les rencontrons, car nous vibrons maintenant à un niveau tellement plus élevé que le contraste est vraiment radical. 

Les énergies du solstice peuvent aussi créer de magnifiques re-structurations. Ma nouvelle équipe web travaille encore avec diligence sur la recherche page par page des erreurs de programmation. Elle est en effet en train de reformater différemment le site entier afin de le rendre visible à la perfection par n’importe quel navigateur. Ce sont comme des petits anges, qui nettoient, qui éliminent, et donc faire le ménage, restructurer et faire du neuf peut être magnifique aussi. 

Les miracles vont demeurer la base, le plus répandu, tout comme l’abondance et beaucoup d’amour, tandis que nous commençons à réaliser que finalement ces courtes périodes d’élimination sont vraiment mineures et deviennent de moins en moins prévalentes. Nous faisons réellement de grands progrès… 

Je souhaite que le Ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse. 

À la prochaine fois, 

Karen 

Traduction AD 
www.whatsuponplanetearth.com   
Par Alice - Publié dans : Karen Bishop
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager    
Retour à l'accueil

Lecture

La Parole au bébé

parole-bebe resizeDans ces pages, je partage avec vous ma vision de l'enfant au tout début de sa vie, avant l'âge de deux ans. Je vous livre également mes réflexions sur le sens que peut prendre l'apparition des symptômes physique, psychique, développemental ou comportemental, y compris les pleurs et les maux de la petite enfance. Cette vision de l’enfant préverbal, c’est lui-même qui me l’a fourni, je vous expliquerai comment… 

J’ai écrit ce livre en pensant à tous les parents qui viennent en consultation dans mon bureau et à qui, faute de temps, je ne peux répondre à toutes les questions de façon aussi détaillée que je le voudrais; j'essayerai d'apporter pour eux quelques réponses sur ce qui habite les bébés, et sur la façon efficace que j’ai trouvée de mieux les comprendre et les écouter. Je l’ai écrit aussi pour tous les parents qui ont finalement atterris dans mon bureau, après de longs mois de souffrance et de recherche, et qui me disent : « Ah! Si on avait connu ça avant. » Cette phrase que j’ai entendue tant et tant de fois m’a donné le courage de mettre par écrit les bases de mon travail. 

Ce livre, je l'ai aussi écrit pour les bébés dont on entend encore peu la parole alors qu'ils crient, pleurent et ont mal si fort, sans les mots, sous leurs maux. Je souhaite que de plus en plus de parents aient le goût de leur donner la parole. Cela peut se faire facilement, en toute simplicité.  Pour en savoir plus >>

 

-----------------------------------------------------------

Etes-vous bien équipé(e) pour rêver ?
stylo resize
Paule Boucher, spécialiste en rêves,
vous propose des stylos lumineux pour ne
pas avoir à allumer la lumière la nuit quand
on veut écrire ses rêves. Cela évite aussi
d'avoir à se réveiller complètement, au risque
d'avoir de la peine à se rendormir.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

-----------------------------------------------------------

948188_28574738.jpg

Vous avez écrit un livre et désirez que
j'en parle dans mon blog ?

Voici comment faire !

-----------------------------------------------------------
Venez me rejoindre

Écoutez Radio Magico

Pour vous

NOUVEAU :
Téléchargez gratuitement le ebook
Les 3 clés secrètes
pour avoir confiance en soi

ebookconfiance300.pngCode de recommandation : r169l9Qz

et découvrez aussi :
pave-eazyclub.jpg Code de recommandation : r169l9Qz
Ne soyez plus seul(e) à cheminer.
Suivez un cheminement clair afin
de réaliser vos rêves tout en
étant soutenu(e) sur ce chemin.
---------------------------------------------------------


Plus de 100 images inspirantes vous
attendent aux pages 1, 2 et 3.

Pour recevoir une pensée inspirante
chaque jour dans
votre boîte de courriels,
abonnez-vous à mon autre blog

Réussir sa vie

 

--------------------------------------------

CADEAUX :

Téléchargez gratuitement

Code de recommandation : ef7399df


 

Téléchargez gratuitement le livre
La santé, ça s’apprend… (PDF)
 À lire absolument
Vous apprendrez à vivre  la santé
au quotidien aux niveaux physique,
émotionnel et des croyances

Articles dans mes autres blogs







Services


Chercher dans ce blog :


powered by FreeFind

  -------------------------------------------
24 visiteur(s) chemine(nt)
en ce moment sur ce blog

  -------------------------------------------

Partenaires # 1

Liens

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés