Jeudi 8 mars 2007 4 08 /03 /Mars /2007 01:25

Salutations !

Une intensité croissante tandis que mars arrive avec des énergies puissantes et dynamiques. Plus nos vibrations commencent à s’élever en tant que planète et en tant qu’individus, plus tout s’amplifie. Lorsque les énergies s’amplifient de cette manière, nous pouvons avoir l’impression d’être écrasés, ce qui provoque des ballonnements, des difficultés intestinales, du stress, la perte du sens de l’orientation avec difficulté à se concentrer ou à se souvenir, des problèmes visuels, des périodes de profond sommeil, et de l’épuisement. Mars donne un véritable coup d’accélérateur, et ce sont nos chers petits qui semblent ressentir le plus ces énergies.

Les choses sont très certainement en train d’être re-calibrées… d’être ré-arrangées pour cette adaptation. Les récents mouvements et la chute substantielle de la bourse ici aux USA, beaucoup de mouvements dans nos vies individuelles et même davantage à l’horizon tout proche, en sont les manifestations physiques. Nous pénétrons dans un nouveau territoire et, comme toujours, cela appelle quelques manœuvres et quelques redressements.

Il y a plusieurs jours un ami m’emmena dans une région qui venait d’être incendiée sur deux mille hectares. Il s’agit d’une source d’énergie très puissante proche de la ville, une extraordinaire parcelle de terre ici dans les Montagnes Blanches… Tandis que nous découvrions cette zone, il devint évident que les énergies étaient libérées. Une purification a réellement eu lieu… car ces purifications se produisent dans des zones qui sont préparées pour être occupées à un niveau nouveau et plus élevé.

Mais ce qui prédominait est l’incroyable quantité de lumière qui était maintenant prête à être reçue. La terre, se habitants et tout ce qui existe sur la planète sont maintenant « ouverts » pour la recevoir. Et une énorme quantité de lumière nouvelle est très certainement ici maintenant. Des énergies, des manières d’être, d’anciens secrets, et beaucoup d’autres choses qui ont été enterrés depuis des éons, nous disent en effet maintenant : « C’est sans danger désormais. Je suis prêt à me révéler à vous. Je suis prêt à m’offrir moi-même à vous car il est maintenant OK que mes secrets soient utilisés sur la planète. »

Nous avons, en tant que groupe, atteint une vibration plus élevée et cela est un grand déclencheur. Les montagnes surplombant directement le lieu de l’incendie étaient entièrement dégagées. Avec leurs crêtes largement déployées, elles attiraient avec bonne volonté et affection des quantités impressionnantes d’une énergie vibratoire plus élevée… qui est ici pour y rester (jusqu’à ce que, évidemment, nous atteignions le prochain palier !). Ces énergies vibratoires plus élevées, cependant, émanent aussi de l’intérieur de la terre… et même de manière plus importante, car la terre elle-même détient les clés de l’ascension.

Il existe d’anciennes ruines et de nombreuses pierres gravées éparpillées un peu partout dans la région où j’habite. Chaque fois que je rencontre un symbole ancien, ou des restes d’anciennes cultures, le message est toujours le même. Ils poussent d'intenses clameurs afin qu’on les remarque désormais. Ils nous disent : « Notre temps est venu une fois encore. Nous avons tant à vous montrer. Nous sommes maintenant prêts et nous voulons partager nos énergies et notre route avec vous. Il est temps. » Oui, il est temps. Il est temps de commencer à monter la voie la plus haute pour la planète. Et c’est nous, en réalité, qui montrons le chemin.

Parce que nous avons finalement atteint ce niveau d’être… cet espace dans lequel une masse suffisante est maintenant prête, et décidée à accepter les voies supérieures… il est temps pour nous maintenant, absolument, d’entreprendre la création du Nouveau Monde. Notre président George Bush, ici aux États-Unis, a très bien accompli le travail de son âme. C’est un être incroyable en vérité et, au niveau de son âme, il sait parfaitement ce qu’il fait. Il est parvenu à créer avec succès, ici aux États-Unis (car les États-Unis sont un précurseur pour le monde), une situation telle qu’une masse suffisante est désenchantée et décidée à abandonner l’ancien. Les choses doivent toujours atteindre un niveau assez mauvais pour qu’un changement soit réclamé… et le changement qui arrive sera un de ceux qui n’ont jamais existé sur cette planète depuis des éons.

Quelle époque excitante et impressionnante en vérité. Autour de la mi-mars, ces énergies intenses vont commencer à décroître. Beaucoup aura été ajusté et remanié d’ici là. C’est comme si nous étions re-nés sur une planète entièrement différente, avec des opportunités entièrement différentes et en tant que peuple entièrement différent. Nous sommes désormais bien mieux connectés au niveau de nos âmes. La souffrance, la douleur, la lutte et bien d’autres inconvénients que nous avons endurés tandis que nous transmutions toutes ces basses énergies vibratoires, dans la première phase de notre programme, sont maintenant évacuées pour toujours. Et notre bien-aimée Anna Nichole Smith a magnifiquement offert d’emmener ces énergies avec elle lorsqu’elle quitta ce monde, elle qui en avait incorporé tant pour nous. C’était le dernier adieu.

J’ai reçu ce message encore et encore : plus de lutte, plus de douleur, plus de souffrance. Uniquement création sans effort, beauté, joie, paix, passion, gratitude, et tout ce dont nous avons toujours rêvé. Et amusement !

Lorsque les états d’être et les énergies supérieures mentionnés ci-dessus commencent à arriver, ils ont un effet secondaire intéressant. De manière assez étrange, ils peuvent s’accompagner de colère. Et une colère importante et inhabituelle, même si elle est brève. Cette colère est attachée à nos nouvelles manifestations extraordinaires au moment exact où elles commencent à arriver, parce que nous avons attendu si longtemps. C’est une réaction brève et intense (un peu comme la secousse du réflexe rotulien) au fait que nous avons eu à endurer tant, comme travailleurs de lumière. Et puisque maintenant nous résidons dans la Nouvelle Réalité, il est facile d’être en colère à propos des douleurs et des immenses souffrances passées. Comme dans un mariage difficile où l’un des partenaires change enfin après des années de malaise, du ressentiment peut réellement s’installer. Et cela parce que plus jamais nous n’avons à retourner là-bas. La colère est le dernier élément émotionnel et énergétique du dernier adieu.

De plus, puisque nous résidons désormais au Ciel, tout ce qui n’est pas sans effort, tout ce qui nous semble étriqué, stressant, pas amusant, représente un tel contraste avec ces nouvelles manières d’être et de vivre supérieures, que cela peut également engendrer de la colère. Il n’y a simplement plus rien de commun avec la réalité dans laquelle nous résidons désormais. Cette colère peut se manifester en dehors de toute logique. Vous pouvez ressentir une intense colère, et vous ne savez pas pourquoi. N’importe quel reliquat de réalité du monde 3D peut apporter de la frustration tandis que, à un certain niveau, nous savons qu’il est simplement l’heure de jouer… pas de responsabilités… un temps de jeu avec nos frères et sœurs, puisque nous sommes enfin « diplômés » dans une dimension supérieure.

Si vous avez l’impression de ne pas faire partie de ceux qui expérimentent cette énergie inouïe maintenant si présente partout ; ou si vous ne connaissez pas d’évènements magiques et un tout nouveau recommencement, sachez que les dimensions supérieures sont là en face de vous… ou même là tout près de vous. Par moments nous pouvons voyager directement dans les dimensions supérieures. Le portail vers le Monde Nouveau s’ouvre en fonction de nos choix, de ce que nous décidons de privilégier et d’admettre dans nos espaces. Le simple fait d’élever d’un cran notre attention et nos intentions est suffisant pour nous faire passer la porte. Je développe longuement ce point dans mon nouveau programme « S’engager dans la Nouvelle Réalité » (qui sera enfin prêt à la mi-mars !).

Alors, accrochez-vous juste encore un peu, car mars apportera beaucoup d’occasion sur le plan des énergies. Et préparez-vous à recevoir encore plus d’énergies incroyables et extraordinaires, celles qui doivent arriver dans la deuxième partie du mois. Nos associés parfaits, nos vies parfaites et (oh ! oui !) cette si magnifique unité dont nous sommes affamés depuis si longtemps. Oui, nous y sommes enfin… enfin ! En vérité, le tapis rouge est déroulé devant nous.

Je souhaite que le Ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse.

À la prochaine fois,

Karen
www.whatsuponplanetearth.com

Traduction : Anne Duquesne

 

 

 

 

Par Alice - Publié dans : Karen Bishop
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Pour vous

.
 Plus de 100 images inspirantes
vous
attendent aux pages 1, 2 et 3.

 

Pour recevoir une pensée inspirante
chaque jour dans
votre boîte de courriels,
abonnez-vous à mon autre blog

Réussir sa vie

---------------------------------------

Pour avoir ces cartes en format carton,
pour les tirer au gré de vos envies,
téléchargez le document
qui les contient toutes !

images-screen.png

 

--------------------------------------------

CADEAU :

Téléchargez gratuitement

Code de recommandation : ef7399df

 

Chercher dans ce blog :


powered by FreeFind

  -------------------------------------------
31 visiteur(s) chemine(nt)
en ce moment sur ce blog

  -------------------------------------------

Partenaires # 1

Ma Page sur Hellocoton

ban-sm-blog-psy-ress.jpg
meditationquebec_resize.jpg




Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés