L’énergie sexuelle est sacrée

L'énergie sexuelle est sacrée 1

L'énergie sexuelle est sacrée 2

Lorsqu’elle est couplée avec une autre personne, ton énergie sexuelle laisse des fragments avec celle de l’autre. Dans ses chakras, dans ses parties sexuelles, dans son corps éthérique et vice versa, d’ailleurs. Choisir un partenaire sexuel, c’est choisir quelqu’un avec qui fusionner son Énergie.

Choisis alors en conscience

Faire l’amour est toujours une question de Lumière. Cela n’a rien à voir avec la technique, les préliminaires ou les sous-vêtements sexy ! Il s’agit de la Lumière qui circule entre les deux amants, activant l’ADN de sorte que les informations divines soient transmises par une Intelligence supérieure répartie dans leurs grilles corporelles et le réseau de la Vie.

Il s’agit de deux Âmes dont les fréquences se correspondent. Et il s’agit de permettre à toutes les émotions de traverser le vaisseau guérisseur de l’amour faisant, jusqu’à ce que les nombreux chemins à l’intérieur de leur champ d’aura soient effacés : cicatrisation de vieilles blessures et méfiance envers la Vie, les autres et soi-même.

Avec le temps, ils deviennent ensemble un moyen de travailler plus haut.

La sexualité sacrée consiste à bouger la Lumière de notre Âme dans une danse avec une autre Âme. Faire l’amour est une opportunité unique que peu de gens cherchent vraiment à connaître.

Et surtout, fais attention aux personnes avec qui tu partages ton énergie intime. L’intimité sexuelle enchaîne ton Âme avec l’énergie de l’autre personne.

Les connexions sexuelles sont très puissantes même si tu penses qu’elles sont insignifiantes ! Elles laissent des scories polluantes, des débris spirituels, en particulier dans l’environnement psychique de celles et ceux qui ne pratiquent pas de nettoyage, physique, émotionnel ou autre (méditation, etc…)

Plus tu interagis intimement avec quelqu’un, plus tes connexions sont fréquentes, plus fortement ses énergies, bonnes ou même négatives, seront étroitement liées aux tiennes.

Wolf Mamba ou Tina Hellingrath (j’ai reçu ce texte avec deux auteurs différents)