J-1 avant mon départ pour la France

J-1 avant mon départ pour la France 1

J-1 avant mon départ pour la France 2

Pour la première fois depuis presque dix ans que je pars chaque automne pour aller animer une tournée de stages, mon coeur se réjouit de partir et de vous retrouver là-bas mais il est aussi un peu nostalgique car il aimerait rester.

Cette belle rencontre à mon anniversaire n’était pas prévue. Les dates de ma tournée étaient placées depuis longtemps et mon billet d’avion était déjà pris.

Il n’y a pas de hasard. Tout est placé pour que nous puissions vivre ce que nous avons à vivre, à guérir, à libérer, à placer, à décider pour notre avenir afin d’être heureux. La distance va permettre la réflexion, la prise de décisions et la pose d’actions pour créer l’avenir que l’on veut vraiment.

Il est parfois nécessaire de prendre du recul pour se poser les bonnes questions, trouver les réponses qui nous sont justes et faire alors le ménage de ce qui ne nous correspond plus pour laisser la place à ce qu’on désire vraiment.

Voyage

C’est le coeur rempli d’Amour que j’arriverai en France mercredi pour partager avec les participants à mes stages ainsi qu’avec mes amis, la famille et toutes les personnes que je croiserai sur mon chemin.

Je me réjouis beaucoup car ce sont des moments de transformations magiques et magnifiques qu’il m’est donné de guider, un privilège et un honneur pour moi qui n’a pas de prix.

Décider et accepter de recevoir

En juillet dernier, j’ai émis des décisions et demandes très claires qui résonnaient à 100% juste en moi. J’ai aussi clairement accepté de recevoir tout ce que je demandais (sinon on ne peut pas les recevoir !). Quelques jours plus tard, elles étaient exaucées… bien au-delà de ce que j’aurais pu imaginer.

Ayez la Foi, croyez en vous, osez DÉCIDER de créer votre vie, osez ACCEPTER DE RECEVOIR le Bonheur que vous désirez. Il est là, juste là… Il n’attend que vous !

C’est pour vous aider dans ce cheminement vers vous et votre Bonheur que je vous invite à participer à mes ateliers et stages en France et Suisse dans les deux mois à venir. Tout le programme est à dominiquejeanneret.net

De tout coeur,

Dominique Jeanneret