Chers toutes et tous,
Ces derniers temps, j’avais à nouveau envie d’écrire un tel blog, quoiqu’un peu différent. Ce n’est pas ma vie amoureuse que j’y relate mais ma vie quotidienne, mes pensées et réflexions sur la vie et des trouvailles intéressantes que je fais et vous partage. Recettes, bricolages, mes tricots, la situation politique vue d’une simple humaine, les réflexions sur la vie et les prises de conscience que je fais et les outils que j’emploie pour toujours aller vers, et vivre chaque jour, le plus heureuse possible.
Ce blog commence avec mon départ du Sri Lanka le 22 mars dernier dans un état de crise, couvre-feu et confinement dûs au coronavirus, 48 heures de voyage jusqu’à Québec suivis de 14 jours de confinement total… et la suite qu’on connaît.
Je vous invite donc à me rejoindre dans Les Mots du Coeur et à vous y abonner (dans le menu à droite) pour recevoir mes derniers articles dans votre boite de emails.
Au plaisir de vous y retrouver
De tout coeur
Dominique Jeanneret
En 1973, huit personnes parfaitement saines entrèrent volontairement dans des hôpitaux psychiatriques aux États-Unis. Elles…
Léa a attendu ses parents pendant 28 jours... Jean-Pierre a poussé la porte de la…
1. La Loi du Silence Celui qui parle pour convaincre dort encore. Celui qui se…
Leur plus grosse erreur : ils savaient que le collectif humain atteignait une vibration très…
Mon fils est en train de marteler ma porte à Lyon, dans le quartier de…
- Maman, la nouvelle dame de la cantine, elle est… bizarre, m’a lancé mon fils…
This website uses cookies.