Je vous la souhaite remplie de la réalisation de tous vos rêves et désirs, de ne jamais oublier qu’ESSAYER ne mène à rien mais DÉCIDER peut mener à tout, d’oser apprécier et laisser tout l’amour, la joie et le bonheur que la vie vous apporte remplir votre coeur et chacune de vos cellules, et de vous laisser vibrer sur les cordes de la musique qui vous enchante sur votre chemin vers le Bonheur ! ♥♥♥
Pour apprécier ce que vous vivrez à chaque instant de cette merveilleuse année qui commence (on croit ce qu’on veut mais croire positivement attire le positif, et inversément 😉 ), je vous invite à faire cet exercice. Pour ceux et celles qui l’ont fait l’an dernier, c’est le temps d’ouvrir le pot 2018 !
Commencez l’année avec un pot vide. Chaque semaine, ajoutez une note avec une bonne chose qui vous est arrivée. Au Nouvel An, vider le pot et constater l’année incroyable que vous avez passée.
Ajouterez-vous la note-bonheur d’avoir participé à ce voyage ?!
Il reste 3 places !
Faites vite : le délai d’inscription est dépassé mais j’ai réussi à garantir les prix jusqu’à début janvier aussi il est encore temps de vous inscrire !
Partons ensemble à la découverte du Sri Lanka lors de ce voyage culturel et spirituel, incluant une retraite de méditation et yoga de 5 jours avec les moines bouddhistes !
Témoignage: «Un magnifique voyage pour décrocher, se ressourcer, apprécier le moment présent et laisser la paix et la joie de vivre guider nos journées, entre la mer et la montagne…»
Au menu: visites de sites culturels et historiques, retraite de méditation avec les moines, yoga doux, safari et belles rencontres.
Tous les détails et inscription à https://dominiquejeanneret.net/voyages/fevrier-2019-sri-lanka/
En 1973, huit personnes parfaitement saines entrèrent volontairement dans des hôpitaux psychiatriques aux États-Unis. Elles…
Léa a attendu ses parents pendant 28 jours... Jean-Pierre a poussé la porte de la…
1. La Loi du Silence Celui qui parle pour convaincre dort encore. Celui qui se…
Leur plus grosse erreur : ils savaient que le collectif humain atteignait une vibration très…
Mon fils est en train de marteler ma porte à Lyon, dans le quartier de…
- Maman, la nouvelle dame de la cantine, elle est… bizarre, m’a lancé mon fils…
This website uses cookies.