Aimer une âme droite

Aimer une âme droite 1

Aimer une âme droite 2

« Il existe un genre de personnes extraordinairement spéciales en ce monde, celles qui sont parfois délicates à cerner. Ces âmes choisissent la solitude tout en demeurant profondément attachées. Ce sont des esprits libres, des amoureux au cœur pur, percevant le Monde tel qu’il doit être, tel qu’il pourrait être.

Ce sont les gardiens d’âmes ancestrales, les rêveurs vivant en harmonie avec la vie, si connectés à leurs émotions qu’ils nous inspirent une profonde admiration. Ce qui nous effraie n’est pas leur nature, mais nos propres doutes, ce que nous craignons de ne pas posséder.

Ces âmes justes atteignent des profondeurs que nous avons du mal à appréhender. Elles tissent des liens uniques avec l’Univers et la Nature. Ce sont elles qui modèleront notre Monde. Leurs caresses sont empreintes d’une étrangeté douce, et l’intimité partagée avec elles est une expérience rare. Leur vision des choses est étonnamment claire.

Nous nous sentons souvent modestes en leur présence, comme si nous devions nous efforcer de nous élever à leur niveau pour être dignes de leur amour. Aimer une âme droite, c’est avant tout avoir confiance en soi.

Elles sont les incarnations du romantisme, de la fidélité, de la croissance personnelle. Elles comprennent les liens les plus profonds de la vie, sont emplies de gratitude, et incarnent la foi et le courage. Elles parcourent les chemins les plus douloureux de la vie, mais jamais elles ne perdent le courage de sourire, d’offrir leur altruisme, et de soutenir les autres.

Aimer une âme droite et être aimé par elle est un précieux don de l’Univers. La chose la plus apaisante au monde est lorsque quelqu’un embrasse vos blessures, les considérant non comme des catastrophes dans votre âme, mais simplement comme des fissures où l’amour peut rayonner.

Nick Larousse

 

.