Les 12 traits des âmes avancées

Les 12 traits des âmes avancées 1

Les 12 traits des âmes avancées 2

1. ILS ONT UN REGARD PÉNÉTRANT
Lorsque des âmes avancées vous regardent, vous avez l’impression qu’elles regardent à travers votre âme. Son regard est si profond qu’il pénètre profondément en vous. Ses yeux sont constants et ne bougent pas beaucoup. Ils sont pleinement conscients de ce qui se trouve à l’intérieur et à l’extérieur de vous. Ses yeux brillent de la lumière d’une paix profonde, de compassion, d’amour et de sagesse.

2. ILS ONT UN TOUCHER DOUX ET RÉCONFORTANT
Son toucher est très léger sur la peau et semble apporter la guérison à quelqu’un qui souffre de n’importe quel problème dans différents aspects de la vie. Ils guérissent l’âme d’une manière unique.

3. ILS ONT UNE VOIX DOUCE ET APAISANTE
Lorsqu’ils parlent, ils le font avec profondeur et raffinement dans la voix. Ils offrent des instructions sages et sans conflit, ils savent mieux vous guider pour savoir où orienter votre vie. Lorsqu’on leur pose la question, leurs réponses portent une consonance de vérité et apportent une clarté qui élimine leur confusion. Malgré leur caractère doux, ils sont également fermes dans leurs convictions et leurs décisions.

4. SON AURA EST TRÈS PROFONDE ET SILENCIEUSE
Ils dégagent un air de tranquillité. Sa présence est très réconfortante et vous fait sentir à l’aise et détendu. Ils sont si calmes que vous vous sentez en paix avec eux, comme si rien de négatif ne pouvait éloigner cette tranquillité. Bien qu’ils soient généralement calmes, leur forte présence parle à haute voix.

5. ILS SONT SINCÈRES DANS TOUTES LEURS INTERACTIONS
Parce que les âmes avancées sont des êtres profondément conscients et conscients, elles agissent et parlent avec sincérité et tranquillité. On ne peut pas s’attendre à ce qu’ils soient faux, puisque leur esprit est guidé par la sagesse et la connaissance, l’humilité et l’amour.

6. ILS MONTRERONT volontiers le chemin mais ils ne l’imposeront jamais.
Ils montrent aux autres le chemin vers l’illumination d’une manière qui n’est pas imposante. Ils ne s’imposent jamais sur leur qualité et sur la gravité des autres. Ils passent de la plénitude à la neutralité.

7. ILS CROYENT EN L’UNITÉ ET LA CONNEXION DE TOUTES CHOSES
Pour eux, tout vient d’une seule Source et un seul Esprit nous relie tous. Sa perception du monde dépasse les frontières, les couleurs de peau, les frontières. Leur esprit est magnanime et ils se sentent liés même aux oiseaux du ciel et aux poissons de la mer.

8. ILS SE SENTENT CONFORTABLEMENT DANS LEUR PROPRE PEAU
Partout où vous placez une âme avancée, elle a tendance à s’adapter correctement à votre environnement. Ils ne perdent jamais leur identité, peu importe où vous les placez. Ils ne ressentent aucune nuance d’humiliation ou d’idolâtrie. Ce sont des êtres qui savent s’aimer, c’est pourquoi ils aiment tout leur environnement.

9. ILS CROIENT EN « CE QUI EST »
Pour eux, il n’y a ni positif ni négatif, ils savent que les deux font partie de la même chose, et que l’unité du tout est l’amour !
Ils sont au-dessus de l’attraction des contraires parce qu’ils vivent dans la non-dualité. Ils existent à la fois dans le tout et dans le rien. Sa vie est un voyage continu dans tous les royaumes ou dimensions.

10. ILS NE SONT PAS MATÉRIALISTES
Ils ne succombent pas à la matière, ils ont tout mais ils n’ont besoin de rien, ils savent que les choses ne sont que des véhicules à court terme en la matière. Ils ne cherchent pas non plus à accumuler ou à posséder des choses, ils savent que l’Univers paie toutes ses factures avec une grande ABONDANCE. C’est pourquoi ils ne manqueront jamais de rien, puisqu’ils se permettent de profiter de la 3ème dimension mais depuis l’esprit.

11. ILS SEMBLENT PLUS JEUNES
Les vicissitudes de la vie ne les pèsent pas. Leur corps semble plus léger, ils ont moins de rides et une peau plus claire.

12. ILS NE VIVENT PAS DANS UNE CHRONOLOGIE
C’est un absolu dans le mode de vie d’une âme avancée de vivre hors du temps, ils savent que le temps n’existe pas, c’est pourquoi ils vivent en dehors de lui. De cette façon, ils ont suffisamment de « temps » dans la journée pour pouvoir se reposer, se ressourcer, se recharger et se connecter à la Source. Ils savent que la communion avec eux-mêmes est importante, et cela les maintient spirituellement forts, concentrés et pleins de puissance.

Auteur inconnu

.