Les âmes qui vibrent haut ont de la difficulté à trouver une relation stable

Les âmes qui vibrent haut ont de la difficulté à trouver une relation stable 1

Les âmes qui vibrent haut ont de la difficulté à trouver une relation stable 2

Les vieilles âmes ne veulent pas être en couple juste pour avoir un partenaire, elles ont besoin d’amour pour grandir ensemble.
Ce sont des Âmes qui ont eu de nombreuses expériences antérieures et c’est pourquoi elles veulent utiliser cette incarnation sur Terre pour évoluer, elles n’aiment pas perdre de temps.

UN BUT DE VIE SUPÉRIEUR

Les vieilles âmes viennent dans ce monde avec un but, une mission et croient souvent qu’un amour pourrait les distraire de l’accomplissement de cette tâche. Avant de rechercher l’amour d’un partenaire, ils donnent la priorité à leur évolution personnelle et à leur compréhension. de votre mission de vie.

Comme l’amour demande beaucoup d’attention et de dévouement, ils finissent par laisser de côté les relations amoureuses les plus banales, à moins qu’il ne s’agisse du compagnon idéal, complémentaire et lié au but à manifester, auquel cas la rencontre se fait par l’Alchimie Divine.

ONT DE LA DIFFICULTÉ AVEC LES RENCONTRES MODERNES

Les vieilles âmes ne s’adaptent pas bien aux rencontres conventionnelles. Pour elles, tout cela est très superficiel. Elles aiment les vraies rencontres, les gens qui se connaissent profondément, se montrent, se connectent à leur Âme et ont des Énergies similaires.
Ils considèrent le sexe comme un acte sacré.

Malheureusement, ce type de rencontres n’est pas fréquent aujourd’hui. Les gens parlent généralement via des applications ou/et des plateformes de rencontres, ce qui ne plaît pas aux vieilles âmes et augmente la difficulté de trouver l’amour même en sachant ce qu’il faut faire.

ILS N’AIMENT PAS « JOUER » SUPERFICIELLEMENT.

La vieille histoire des Egos : « J’attendrai qu’il m’appelle, je n’appellerai pas » ou « Je ferai comme si je ne suis pas intéressé, etc. » est quelque chose que les vieilles âmes n’aiment vraiment pas et ne peuvent pas supporter. Aux personnages incarnés, ils sont très sensibles et vrais. Ils sont transparents, directs, avec l’âme nue et cela fait peur à beaucoup de gens.

ILS SONT TRÈS EXIGEANTS

Les vieilles âmes ne se mettent pas avec n’importe qui juste pour avoir de la compagnie ou combler des manques. Si elles pensent que la personne n’en vaut pas la peine, elles ne se donnent même pas la peine. Beaucoup de gens finissent par dire qu’elles sont « trop exigeantes » mais la vérité est que les vieilles âmes veulent quelqu’un avec qui partager leur vie.

Elles se livrent et, en équilibre et par amour pour elles-mêmes, elles attendent en retour la synergie du même dévouement. Elles décident de miser sur quelqu’un de très spécial à avoir à leurs côtés sinon elles préfèrent être seules.

A BEAUCOUP DE VIEILLES BLESSURES ÉMOTIONNELLES

Les vieilles âmes ont des blessures émotionnelles de cette vie et d’autres vies. En général, ces âmes sont renforcées par l’expérience mais elles ne trouvent pas une vie facile dans cette incarnation. Elles ont de nombreux défis à surmonter, certains très douloureux. Elles sont donc très prudentes car elles ne veulent pas souffrir à nouveau et elles honorent l’accompagnement mutuel de ceux qui savent ce que chacun traverse et ce que cela implique.

VEULENT UN PARTENAIRE ENGAGÉ

Les vieilles âmes ont besoin d’un partenaire qui veut être à leurs côtés, qui les respecte et les comprend, elles ne peuvent pas être avec des personnes qui trompent, possèdent, surchargent ou limitent, elles ne comprennent la relation que du point de vue de la liberté et de l’AMOUR.

Elles savent qu’une relation ne peut avancer que s’il y a une véritable communication du cœur, une compréhension pure entre eux, le dévouement et l’honnêteté, si le partenaire ne suit pas leur rythme ou ne résonne pas avec leur propre fréquence vibratoire après avoir essayé de servir de stimulus pour la croissance de la relation.

Elles détectent le moment de la friction infructueuse dans la relation et décident de prendre leur envol seul en se détachant et en honorant le lien de tout ce qui est partagé, en respectant le moment d’évolution personnelle.

Pour avoir une relation avec quelqu’un, elle doit sentir que cette personne est suffisamment mûre pour comprendre son chemin et son évolution.

Dora Alcantara

.