Livre : Les cigognes n’avortent jamais


cigognes-fred-betend.jpg
Louna est une jeune femme qui rêve au grand amour, le seul, le vrai. Elle n’a connu jusqu’ici que les souffrances. Elle rencontre enfin celui qui comblera sans aucun doute ses espoirs les plus fous. Mais très vite tout semble pourtant s’évanouir rapidement. Pourquoi tant de souffrances? Sa grande amie Maggie l’aide alors à décortiquer toute sa vie et ses douleurs. Ce roman parle des femmes qui ont vécu la souffrance et trouvent enfin la lumière.

« J’avais hâte de connaître ce qu’allait faire Louna par rapport à la situation et à elle-même. J’aime l’humour qu’on trouve dans ce roman et en même temps Frédérique Bétend y délivre un message spirituel très fort qui fera son chemin dans l’esprit de chaque lecteur. J’aime aussi ces notions d’amisoeur et de partage du coeur, et l’image de ces deux femmes modernes. »  Corine Madelain, artiste, coach et sophrologue.

« Parce qu’on a toutes été un jour une Louna, tout le monde se retrouve dans ce roman écrit par Frédérique Bétend. » Isabelle Philippe, journaliste.

Auteur
Frédérique Bétend a 39 ans, elle enseigne avec enthousiasme et passion les lettres et l’histoire à Bordeaux. Les cigognes
n’avortent jamais est son premier roman.

Acheter ce livre en cliquant sur ce lien : Les Cigognes n’avortent Jamais

.