Supprimez 10 choses inutiles de votre vie

Supprimez 10 choses inutiles de votre vie 1

Supprimez 10 choses inutiles de votre vie 2

Ne vous contentez pas de le lire … essayez-le !

1. Libérez-vous du besoin d’avoir toujours raison !
Il y a tant de gens parmi nous qui, même sous la menace de briser de belles relations, de causer de la douleur et du stress, ne peuvent pas accepter un point de vue différent. Ça n’en vaut pas la peine.

2. Abandonnez l’illusion du contrôle !
Soyez prêts à renoncer au besoin de contrôler constamment tout ce qui vous arrive – situations, événements, personnes, etc. Qu’il s’agisse de la famille et des amis, des collègues ou des inconnus dans la rue, laissez-les être ce qu’ils sont.

3. Laissez tomber la culpabilité !
Laissez tomber le besoin de blâmer les autres pour ce qui vous arrive, que vous possédez ou ne possédez pas, pour ce que vous ressentez ou ne ressentez pas. Arrêtez de disperser votre énergie et prenez la pleine responsabilité de votre vie.

4. Arrêtez de vous parler de négativement !
Combien de personnes se font du mal simplement parce qu’elles laissent des pensées et des émotions négatives diriger leur vie. Ne faites pas confiance à tout ce que votre raisonnement logique dit. Vous êtes meilleurs et plus capables que vous ne le pensez vraiment.

5. Libérez-vous du besoin constant de vous plaindre de nombreuses choses – personnes, situations, événements – qui vous rendent malheureux, tristes et déprimés ! Personne ne peut vous rendre malheureux, aucune situation ne peut vous rendre tristes. Ce n’est pas la situation qui vous fait ressentir telle ou telle chose.

6.Renoncez à la critique, ne jugez plus !
Arrêtez de critiquer les personnes qui sont différentes de vous et les événements qui ne répondent pas à vos attentes. Nous sommes tous différents.

7. Libérez-vous du besoin d’impressionner les autres !
Arrêtez de faire semblant d’être ce que vous n’êtes pas. Laissez tomber les masques, acceptez et aimez votre Moi authentique.

8. Arrêtez de résister aux changements !
Le changement est normal, nous en avons besoin pour passer de A à B. Le changement permet d’améliorer notre vie et celle des personnes qui nous entourent.

9. Ne mettez pas d’étiquettes !
Arrêtez d’étiqueter les personnes et les événements que vous ne connaissez pas ou que vous ne comprenez pas. Et ouvrez progressivement votre esprit à de nouvelles choses.

10. Oubliez le passé !
Nous savons que c’est difficile. Surtout quand on aime mieux le passé que le présent et que le futur est un peu effrayant. Mais vous devez accepter le fait que le présent est tout ce que vous avez.

Via My soul by Kim Chi