Les travailleurs de lumière

Les travailleurs de lumière 1

Les travailleurs de lumière 2

Une fois que vous suivez votre mission d’âme et votre but, vous deviendrez de plus en plus centré avec les autres travailleurs de lumière.

Cette fois-ci, nous sommes venus ici en tant que groupe pour le faire.

Un groupe spécialisé d’âmes galactiques a été envoyé pour aider l’humanité et la planète. Des volontaires qui, contrairement à beaucoup d’âmes ici présentes, ont choisi de s’incarner ici pendant cette période.

Beaucoup de ces âmes sont éveillées depuis longtemps. Elles sont ici pour se réveiller et travailler avec les autres.

Elles n’auront pas l’air comme vous le pensez. Vous devrez ressentir leurs vibrations. Elles émettent une signature d’énergie galactique.

Ces âmes ont des chemins beaucoup plus difficiles. Ces âmes sont descendues directement au fond. Elles ont pris le karma le plus difficile à effacer. Elles ont connu le pire du pire pendant leur formation sur Terre.

Ce sont des Rayons Bleus spécialisés dans la réparation de l’ADN. Ce sont des âmes avancées qui portent le codage galactique dans leur ADN.

Ces âmes sont souvent marginalisées ou préfèrent être seules, mais c’est une bénédiction d’avoir appris d’elles. Elles peuvent résoudre les pires problèmes. Tout karma qu’elles ont pris devait être effacé pour le bien de la collectivité ici sur Terre.

Ce sont également eux qui détiennent les modèles de la nouvelle Terre. Beaucoup d’entre elles ont d’immenses visions de la Nouvelle Terre et de ce qu’il faut faire pour l’amener dans le monde physique.

Ces âmes ont déjà quitté la matrice et vibré à une fréquence plus élevée, ce qui leur permet d’exister ici sur Terre, mais de résider/vivre dans des dimensions supérieures.

Ce groupe d’âmes est destiné à se retrouver connecté. Cette énergie est échangée au sein de cette grille supérieure et circule dans le monde entier.

Il s’agit de travailleurs énergétiques avancés. Ils se sont réunis à partir de planètes, de systèmes solaires et de galaxies très éloignés les uns des autres. Ils portent encore l’énergie de leur planète d’origine.

Ils sont également venus avec la famille des étoiles. De nombreux galactiques travaillent en coulisse pour l’Ascension de la planète Terre

L’équipe de l’Ascension au sol travaille sans relâche. Beaucoup de ces âmes sont ici pour canaliser l’énergie. Elles sont ici pour élever le reste du collectif.

Si vous êtes l’une de ces âmes, vous ressentirez un appel écrasant à aider pendant cette période.

Vous devez faire un pas en avant et rendre service d’une manière ou d’une autre…

Aeficles

(texte reçu par email sans source)

 

 

 

1 commentaire sur “Les travailleurs de lumière”

Les commentaires sont fermés.